Sans étiquette ? Le désaveu peut être une réalité

Sans étiquette ? Le désaveu peut être une réalité
Dans cette campagne à l’élection municipale, certaines listes ont fait le choix du « Sans étiquette ».
Pour les unes, il s’agit d’une stratégie politique.
Pour les autres, c’est un choix par défaut.
En particulier pour la liste du maire (l’intéri-maire) sortant de Saint-Raphaël!
Ce dernier, malgré des demandes insistantes auprès de LaREM et du parti LR, s’est vu refermer toutes les portes.
Nous sommes face à un véritable désaveu de sa propre famille politique (LR) au regard du bilan qui est le sien en deux ans et demi et alors qu’il n’a jamais été élu en son nom (c’est Monsieur Ginesta, Sénateur/Maire, qui a cédé sa position de Maire à son premier adjoint lorsqu’il a dû choisir de ne garder qu’un seul mandat).
La raison tiendrait-elle également au fait de son rapprochement, de plus en plus flagrant, avec le RN ?
De très rares attaques à l’égard de la tête de liste de ce parti et de plus en plus de réunions amicales aux côtés du maire de Frejus !!! Mais la cavem n’était-elle pas l’enjeu entre les deux communes ?…
À vendre son âme au diable…..
Nous avons fait un tout autre choix.
De nos jours, les électrices et électeurs, comme les consommateurs, demandent de la « traçabilité » dans les convictions républicaines.
Vu le sérieux de la candidate Sandrine HACQUARD et de son équipe, LaREM et le MoDem, même s’il ont mis peu de temps à les investir et à les soutenir, leurs qualités ont été reconnues.
La liste « Votre St Raph » n’en est pas moins une liste plurielle puisqu’elle rassemble des personnes de toutes sensibilités politiques (LaREM, LR, tendance centre ou gauche modérée et sans appartenance…).
Le 15 mars il est important de voter « Votre St Raph », la seule liste investie avec des valeurs républicaines et démocratiques !!!

Laisser un commentaire