Sandrine Hacquard : vie personnelle et professionnelle

Née à Neuilly sur seine le 25 avril 1967, de parents restaurateurs, j’ai grandi à Paris.  La politique avait une grande place dans notre quotidien puisque beaucoup de personnalités politiques aux plus hautes fonctions de l’état, de tous bords, faisaient partie de la clientèle de mes parents. Ainsi, j’ai pu croiser, un président de la république, le maire de Paris, différents ministres, et pléthore de députés. En famille nous passions nos congés d’été à St Raphaël tous les ans. J’ai donc appris à connaître la ville où j’allais m’établir et y fonder une famille.

J’ai quitté le giron familial, après un stage aux États Unis, il y a plus de 30 ans.

J’ai tout d’abord trouvé un emploi dans mon domaine, l’agencement d’intérieur dans notre commune et ai, pour des raisons économiques, rejoint ensuite l’équipe de Cap Estérel où j’ai appris l’art de l’hôtellerie et de la résidence de vacances, dans différents postes.

C’est en 1993 que je me suis mariée. Deux garçons sont nés de cette union, en 1994 et en 1996. Après un congé parental de 3 ans pour prendre soin de mes petits, j’ai ensuite créé mon activité dans l’infographie dédiée à l’architecture et à l’urbanisme. J’ai été à l’époque une pionnière puisque la 3D, ma spécialité, n’était pas encore un outil démocratisé dans ce secteur d’activité.

Suite à la crise générale de 2008, mon activité est entrée dans une phase délicate. C’est pour cette raison que j’ai repris un commerce à St Raphaël pendant 3 ans. Ce moment m’a permis de découvrir la sphère commerçante de notre ville.

Après quelques changements dans ma vie familiale, passant par un divorce en bonne intelligence, j’ai retrouvé une sérénité aux côtés d’un merveilleux compagnon qui me soutient dans ma démarche politique.

Malgré cette évolution personnelle, j’accompagne mes enfants conjointement avec leur père dans leur construction personnelle et suis à leur côté en les encourageant dans leur développement professionnel. Nous avons un architecte fraîchement diplômé et un presque Capitaine de la marine marchande. Leur progression restera ma plus grande fierté.