Laurence Touboul, 55 ans, mariée, 2 enfants

Originaire de Saint-Raphaël, j’ai terminé mes études en région parisienne, puis j’y ai travaillé. Le télétravail me permet de vivre entre la région parisienne et Saint-Raphaël, ville à laquelle je suis restée très attachée.

Je suis ingénieure dans les nouvelles technologies, employée dans une grande entreprise de télécommunications. Depuis 25 ans, je me suis toujours investie dans  des associations de parents d’élèves, de préservation du patrimoine et de l’environnement, d’histoire locale.

Les collectivités locales ont à leur main 50% des émissions de gaz à effet de serre et le pouvoir de les diminuer. En rejoignant l’équipe de Sandrine Hacquard, je retrouve des valeurs qui me sont chères : participation citoyenne,  bienveillance, progressisme, réunion de toutes les bonnes volontés républicaines, développement durable… J’apprécie la personnalité de Sandrine, ses compétences et ses qualités humaines. Je m’engage pour aider nos concitoyens et notre ville à réaliser l’urgente transition écologique, et à préserver leur patrimoine historique et culturel.