Claude Hernandez, 92 ans, 3 enfants (8 petits enfants)

Claude Hernandez dans l'équipe Votre St-Raph pour les elections municipales Sandrine Hacquard 2020 Je suis sur Saint-Raphaël depuis mon premier séjour d’été, en 1957, j’y suis revenu tous les ans : j’ai acheté un appartement en 1957 ; ma famille s’est installée en 1960, et je réside entièrement à Saint Raphaël depuis 2014. Je vote à Saint Raphaël depuis 1970.

Je suis retraité, ancien cadre administratif et financier. Depuis que j’ai pris ma retraite en 1991, j’ai fait du bénévolat dans des associations …..En 1991, e suis entré au Centre d’Action Sociale à Paris. J’en ai été administrateur et trésorier. Je l’ai quitté en 2014. 

Je m’intéresse tout particulièrement à l’organisation et la finance, les problèmes sociaux, la démocratie.

Je suis fier(e) d’avoir rejoint Sandrine Hacquard et son équipe constituée de femmes et d’hommes de tous bords politiques (hors partis extrêmes) et/ ou issus de la société civile prêts à s’investir pour le bien des Raphaëlois et dans l’intérêt général.

J’ai rencontré Sandrine Hacquard au  comité de La République en marche, et dès qu’elle a manifesté sa volonté de se présenter aux élections municipales, j’ai eu à coeur de seconder son action, car je partage sa vision humaniste de la gestion de la cité, et je connais son honêteté, sa compétence, son attention à tous, son sens pratique et sa générosité.